Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintendo wifi connnection
24 avril 2008

Super Smash Bros Brawl annoncée en Europe

super_smash_bros_brawl

Après une très longue attente,Nintendo dévoile enfin la date sortie de Super Smash Bros Brawl qui sera le 27juin prochain ce qui est tout de même vu que certains avaient prévu jusqu'au Noël prochain,qui serait inenvisagable pour les gamers que nous sommes.
Sinon si vous ne connaissez pas le jeu allez sur le site officiel.
Avec toute les informations disponibles sur le jeu.Je préfère ne rien dévoilé pour laisser la surprise à ceux qui le voudrait.

Si par hasard vous voulez réagir par rapport à n'importe quel sujet du blog,vous connaissez l'adresse maintenant je pense.^^

Publicité
Commentaires
M
Ayant la version US, je ne peut que dire bon courage à ceux qui devront encore attendre plus d'un mois pour y jouer alors que j'y joue déjà depuis sa sortie US.<br /> Le jeu est beaucoup plus détaillé que la version GC, plus rapide aussi. certains perso de la version GC ont disparu au profit d'autres. Le mode online est sympa mais a parfois des problèmes de lag (normal le serveur européen n'est pas opérationnel)<br /> Enfin un bon jeu que je ne peux que vous conseiller.
Nintendo wifi connnection
  • Le blog officiel du forum nintendo wifi connection.Vous y retrouverez toutes les dernières infos sur Nintendo et bien sur le wifi.Il y a de photos,des vidéos et bien d'autres news que les membres partagerons avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité