Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintendo wifi connnection
29 avril 2008

La Wifi Zone

01_bmp10

La Wifi Zone est THE lieu pour les membres. Je m'explique: dans ces pages HTML, on y trouve de quoi s'informer sur l'actualité des jeux vidéo, une autre partie est consacrée à la création de bannières pour les signatures (qui s'affichent ainsi en bas des messages postés dans le forum.
Mais les parties les plus importantes concernent les joueurs "inside" que sont les membres. Une partie de la Wifi Zone est dédiée aux codes ami de chacun (après les avoir signalé bien entendu... ^^), il y a aussi une partie installée récemment, celle où l'on comptabilise les victoires et défaites des parties faites en ligne entre membres. Attention, on ne parle pas ici des jeux en ligne sur PC, mais bien des parties avec la connexion Wifi Nintendo, ou sinon le forum ne porterait plus son nom...
Ah, comment ai-je pu passer à côté de la zone "défi", zone réservée aux membres qui aiment chercher le moindre secret dans un jeu. Le principe est que l'un des admin poste un (ou plusieurs) défi à relever dans une liste de jeux, puis c'est au tour des membres de répondre à la question (qui peut nécessiter un screen selon l'objectif) avant qu'un autre le fasse à leur place =).
Après, je n'ai pas encore tout dévoilé à propos de la Wifi Zone, ce sera à vous de découvrir le reste (bah oui, je vais quand même laisser une part de suspens :p).

Vous pourrez y faire un tour à cette adresse.
    Bon jeu et bonne balade dans la Wifi Zone!
 

Publicité
Commentaires
Nintendo wifi connnection
  • Le blog officiel du forum nintendo wifi connection.Vous y retrouverez toutes les dernières infos sur Nintendo et bien sur le wifi.Il y a de photos,des vidéos et bien d'autres news que les membres partagerons avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité